top of page
Rechercher
  • Dorphia Magiste

Comment se préparer à une vente entrepôt sans se ruiner (5 étapes)


Vente Entrepôt 11 au 12 novembre 2017

J'adore les ventes d'entrepôt de maquillage pour découvrir de nouveaux produits à des prix dérisoire.

Mais bien que les prix soient en liquidation, on peut rapidement perd la tête et son portefeuille quand on se retrouve au milieu de milliers de produits, où tout le monde remplit leur panier en quantité industrielle.

Pour ne pas se ruiner il y a un travail à faire avant même de se rendre en entrepôt:

1. Faire l'inventaire de ces produits back-up

Pour se faire, je prends des photos de mes produits que je pourrais consultés une fois dans l'entrepôt (j'ouvre un dossier dans mon application ¨Notes¨ de mon Iphone).

Selon moi, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de deux produits en back-up. Premièrement parce que cela peut prendre beaucoup de temps pour les terminer et deuxièmement puisque le monde de la beauté bouge tellement vite on veut souvent essayer des nouveautés une fois que ceux-ci sont terminés.

Donc, si j'ai déjà deux nettoyants pour le visage, je me dis qu'il n'est pas nécessaire pour moi d'en acheter davantage.

2. Aller sur les sites Internet des marques en vente

Je me rends sur les sites des marques pour lesquelles je vais me rendre en entrepôt (exemples: l'Oréal, Marcelle, Annabelle, Lise Watier, Clarins ) et je regarde les produits qui m'intéresse. On garde en tête par contre que ce n'est pas tous les produits et rarement les nouveautés qui seront disponibles en entrepôt.

3. Faire une liste d'achats

À partir de cette recherche et de mon inventaire, je fais une liste (toujours dans mon app. ¨Notes¨ de mon Iphone) des produits que j'ai besoin et j'inscris le prix régulier. Ce qui me permettra de voir si le rabais en entrepôt en vaut vraiment la peine.

4. Fixer un budget

Je me fixe un montant de dépense maximale (montant personnel et cadeaux de Noël). Puisque en ce mois de novembre plusieurs ventes sont en cours ou à venir, je me fixe un budget pour chacune des marques/ventes.

5. Ajuster sa liste d'achats

Selon mon budget, je revois ma liste en inscrivant mes produits prioritaires et secondaires (toujours selon les prix régulier) ce qui me permettra de faire un choix une fois en entrepôt pour que je ne dépasse pas mon budget.

Prêtes pour les ventes sans me ruiner !

Une fois sur place, il suffit de se fier à sa liste et de s'ajuster selon les produits disponibles en entrepôt tout en respectant son budget. Voilà!

J'espère que cela va vous aider et si vous avez des trucs à partager, envoyez les à : labeauteenmois@gmail.com et je vais les inscrire (avec votre nom) sur mon site et sur Instagram.

Annabelle/Marcelle

du 2 au 5 et 10 au 12 Novembre 2017,

9456 Chemin de la Côte-de-Liesse, Lachine, QC H8T 1A2, Canada

Lise Watier

du 17 novembre au 3 décembre 2017 5600, Chemin de la Côte-de-Liesse, Mont-Royal (Québec) H4T 4L1

Métro Du Collège - Autobus 202 Autoroute 40, Sortie 65

Clarins

10 et 11 novembre 815, Autoroute 13, Desserte Est, Laval (Québec) H7W 5N4

L'Oréal (vente privée)

contactez-moi si vous voulez savoir comment demander une paire de billets

Sephora (en magasin et en ligne)

BI Sale : 10 au 15 novembre 2017, 10% à 15% de rabais

VIB Sale : 10 au 15 novembre 2017, 20% de rabais

XOXO DODO

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page