top of page
Rechercher
  • Dorphia Magiste

La vente l'Oréal Montréal - Canada


Ma soeur et moi sommes allés à la vente l'Oréal il y a quelques jours et puisque l'an dernier j'avais fais quelques...achats, je vous fais part de mes achats 2016/2017 :

Pour la peau :

2017 : Vous connaissez déjà mon coup de coeur, Top du mois de janvier 2017. Alors je ne vous surprendrais en vous disant que j'ai pris un en back-up : Eau thermale de Vichy (11$, 300 ml);

2016 : Sun Silky Sheer Lotion FPS 15 de l'Oréal Paris, une crème de protection sans aucune sensation grasse sur la peau. Pour celles qui ont la peau grasse comme moi, voici votre crème de protection légère et ne laissant aucun film blanc sur la peau : )

Eau thermale de Vichy

Silky Sheer FPS 15 de l'Oréal Paris

Maquillage:

2017 : Better Skin Concealer de Maybelline New York. J'ai acheté le fond de teint de la même marque il y a quelques semaines pendant la vente de fermeture d'un pharmaprix* et voyant ce correcteur à la vente l'Oréal, je me suis dit que la combinaison serait parfaite pour l'été. (4$, 7.5 ml).

2016 : Photo -Loving Primer de NYX, oui ils ont bien choisi le nom Loving, on aime sa formule douce et assez épaisse pour bien légaliser la peau et la rendre lisse (environ 6$ en 2016, 30 ml).

Better Skin Concealer de Maybelline New York

Photo -Loving Primer de NYX

Pour les cheveux :

2017 : 3 nouveautés pour moi que j'ai hâte d'essayer:

1- Whole Blends Hydratant 2 en 1 à l'eau de coco et lait de vanille, sans parabène de Garnier (2,00$ 650 ml);

2- Brume démêlante de Power Moisture de l'Oréal Paris, ce sera parfait pour l'été (2,50$, 150 ml);

3- Extraordinary Oil Revitalisant nettoyant Extraordinaire Oil (6 huiles précieuses) de l'Oréal Paris (2,00$, 400 ml)

2016 : Triple en nutrition Miraculous Oil_in-Spray de Garnier, ce dernier est un rachat 2017. Il s'agit d'une huile en version spray. C'est hyper léger et ça donne une belle brillance à mes cheveux (2,00$,150g);

Whole Blends Hydratant 2 en 1 à l'eau de coco et lait de vanille

Brume démêlante de Power Moisture de l'Oréal Paris

Extraordinary Oil Revitalisant nettoyant Extraordinaire Oil

Triple en nutrition Miraculous Oil_in-Spray de Garnier

Pour les ongles :

2017 : Trois couleurs vibrantes :

Jennifer's pink #705 (signé J.Lo), Paparazzi pleaser #510, Doutzen's pink #707 (signé Doutzen Kroes).

Attention : lorsque vous en ferez l'achat, assurez-vous que l'huile du vernis à ongle n'est pas séparé dans la bouteille, faites une bonne sélection, pour avoir un produit qui dure plus longtemps : )

Mon seul regret de la vente 2016

Gilden In Gold de Maybelline Palette ...Déception : (

Parmi mes achats de l'an dernier, j'ai un seul regret est le Gilden In Gold Palette de Maybelline. Ne vous laissez pas avoir par la beauté du boitier. Les couleurs sont belles, mais la qualité de la poudre est de base et fade. Quand je l'utilise Je dois l'appliquer plusieurs fois sur mes paupières et la poudre va partout, jusqu'à coller sur mes verres de contact ...vraiment un produit à éviter : (

Bake Eyeshadow de NYX

Si vous voulez des ombres à paupières de qualité, vous trouverez Les Bake Eyeshadow de NYX en format individuel. Les couleurs sont vibrantes autant à la vue que sur les paupières :)

Bon achat pour la vente qui se termine le 28 mai 2017. Si vous voulez des billets d'accès (quantités limitées) ou plus d'informations, veuillez me contacter à la section Contactez les soeurs.

Démaquillant intégral 3 en 1 de Vicky

Bonne vente l'Oréal et n'oubliez pas de demander

votre échantillon une fois à la caisse!!!

(Démaquillant intégral 3 en 1 de Vicky, 15 ml, Gratuit!)

DODOXOXO

* pharmaprix : en passant le pharmaprix en question est situé à côté du métro St-Michel sa fermeture est imminente. Tout Tout est en vente!!! Faites-un appel avant de vous déplacer pour savoir ce qui reste dans le magasin.

77 vues0 commentaire
bottom of page