top of page
Rechercher
  • Dorphia Magiste

Merci Fenty Beauty : )


Le 8 septembre dernier, après deux ans à travailler sur sa marque de cosmétique, Rihanna lance FENTY BEAUTY sur le marché!

Merci Riri!!! Merci d'offrir 40 teintes de fond de teint (de carnation albinos jusqu’à noir ébène) dès ton premier jour de lancement et ce à travers 17 pays!!!

Le lendemain du lancement, je suis allée faire un tour au Sephora pour voir les produits et c'était la folie, J'ai eu de la difficulté à prendre les photos ci-haut puisque tout le monde était devant le comptoir de Fenty Beauty,

Je me suis dirigée directement vers les fonds de teint et j''ai demandé un échantillon pour deux teintes qui s'approchaient de ma mélanine (no. 440 et no. 450).

Quelle fut ma surprise de voir que les deux teintes fondent superbes bien sur ma peau. Après deux semaines d'essai, je peux vous dire que les fonds de teint de Rihanna WORK WORK WORK. Le produit est très liquide et malgré cela, il n'en faut pas beaucoup pour obtenir une bonne couvrance avec une apparence naturelle. Le grain de la peau resplendit et respire vraiment.

Il y a quatre séries de carnation : Clairs (light), Moyen (medium), bronzé (tan) et Foncées (deep), À l'intérieur de chaque série se décline les différentes teintes avec plusieurs sous-tons (chaud (warm), froid (cool), neutre (neutral)) ce qui peut complexifier le choix de son fond de teint, mais grâce à toutes ses déclinaisons, cela vous permettra de trouver la teinte la plus proche de votre carnation.

Je vous invite à essayer les produits. Allez au Sephora et avec l'aide d'une cosméticienne trouver la teinte qu'il vous faut, Si vous n'êtes pas certaine faites comme moi et demandez des échantillons des teintes pour lesquelles vous hésitez.

Essayez-le, je crois vraiment que vous allez aimer ; )

XOXO DODO

24 vues0 commentaire
bottom of page